Abyssal Sanctum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal

+2
Fryn
marylou
6 participants

Aller en bas

candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal  Empty candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal

Message  marylou Ven 3 Déc - 21:26

Courte présentation du joueur IRL:Je fais la postulation pour 2 joueur cars Nicolas il as pas le temps avec sont travaille

Nom / prénom / âge (si c'est pas indiscret): Laurent Clavier 29ans
Nicolas Bihour 34 ans

Mon parcours dans le jeu : Laurent = 6ans de jeux ^^ donc depuis le début
Nicolas = 4ans de jeux

Mes disponibilités : Laurent : disponible touts les soir
Nicolas : 2soir par semaine car je travail en restauration


Et enfin, pourquoi postuler chez nous ?

On as envie de trouvé une guilde sympa sans prise de tête et pour exploré le contenue de Cata et dans la joie et la bonne humeur ^^ mais avent tout avancé dans le contenue pve

Présentation du personnage IG :Laurent
Nom :Marÿlôü
Race/Classe :Jolie petit humaine paladine
Première Spé : Heal
Seconde Spé :Tank
Rerole : Trÿane : chamy heal / amélio "cendre d'alar"
Valkÿrïe: chasseur spé survie prési
Vànëss : mage spé arcane en cours de steuf

Lien Armuerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Mar%C3%BFl%C3%B4%C3%BC
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Tr%C3%BFane
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Valk%C3%BFr%C3%AFe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=V%C3%A0n%C3%ABss

Présentation du personnage IG :Nicolas
Nom :Snørkies
Race/Classe :prêtre spé heal /ombre
Première Spé : Ombre
Seconde Spé :heal

Lien Armuerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Sn%C3%B8rkies

Présentation de la vision que j'ai de mon personnage en raid : Heal le MT1 mais avec c'est foutu prêtre qui nous fais maintenant mal au kiki heal Sniff bon bref ma principal motivation c'est de joué avec une très bonne ambiance et avencé dans le contenue de cata et pour Nicolas c'est la même chose

marylou

Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal  Empty Re: candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal

Message  Fryn Ven 3 Déc - 21:35

Ben écoute
Jolie présentation
Un +1 pour moi Wink
A plus IG
Fryn
Fryn

Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32
Localisation : L'grau du roi

Revenir en haut Aller en bas

candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal  Empty Re: candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal

Message  Elédaria Ven 3 Déc - 22:03

Bonjour à vous deux!

J'aime bien aussi la présentation.

Juste une question pour moi, Marylou: Souhaites tu jouer pala heal à Cata, ou aimerais-tu passer un autre de tes persos en main?

Ah, et pis une tite deuxieme, pour vous deux: Voulez -vous profiter de Cataclysm pour monter un reroll (worgen ou autre)?

Questions juste comme ca hein Wink

En tout cas pour moi c'est ok!

Elédaria alien
Elédaria
Elédaria

Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Vannes (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal  Empty Re: candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal

Message  Zapann Ven 3 Déc - 22:10

Bonsoir,

Etant paladin heal depuis un bout de temps, serais-tu d'accord pour passer sur une autre main spé genre tank ou dps?

Apres healer a 2 paladin heal, j'ai fait le test c'est pas terrible ^^

Hormis ce point, c'est tout bon pour moi ^^
Zapann
Zapann

Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal  Empty candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal

Message  marylou Ven 3 Déc - 22:48

bonsoir tout le monde je joue mon paladin en main le reste c'est en 2 eme mais si il vous faut des dps j'ai de quoi faire et pour mon paladin je joue les 3 spé et j'ai les 3 steuf comme pour mon chamane ^^
donc vous avez le choie entre mon paladin chamane hunter et mon mage ^^ avent tout j'aime joué avec touts mes personnages donc pour moi il y as aucun problème et cette après midi j'ai joué avec mon mage et j'été avec Madshow donc je connais bien ma classe avec ce personnage et on as eu l'occasion de parlé ensemble en même temps de vive voie sur skype ^^ bon j'espère que ca vous conviens mes réponse donc n'hésitez pas a me demandé pour d'autre question ^^

marylou

Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal  Empty Re: candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal

Message  Fryn Ven 3 Déc - 23:37

Ben écoute,merci d'abord a toi pour ta réponse si rapide =)
Et pour moi c'est tout bon,on verra par la suite si tu est en postulat quelle classe tu préfèrera jouer en fonction de nos besoin Smile
A discuter entre personne de la guilde !)
Fryn
Fryn

Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32
Localisation : L'grau du roi

Revenir en haut Aller en bas

candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal  Empty Re: candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal

Message  Madshow Sam 4 Déc - 2:04

Bon on a passé un moment sur skype je t'ai vu bien te démerder avec ta petite magette, et réactif quand il a fallu sauver un heal...
Donc que du positif ! +1 perso aussi.

On se revoit IG pour guildage avec le grade Plancton ^^.
Futurs raideurs bienvenue !
(on vous guilde tous les deux évidemment !)
Madshow
Madshow

Messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 38
Localisation : IRL : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal  Empty Re: candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal

Message  snorkies Sam 4 Déc - 5:04

Salut a tous(tes), tout d'abord merci de m'avoir guildé, comme l'a précisé Marylou je travail ds la restauration je suis cuisinier, mes horaires de travail sont 16h/01h du matin et mes repos sont mardi mercredi, ce qu'il fait que je suis disponible 2 soirs par semaines. J'ai 1 hunt 80 un drood en plein pex lvl 70 un mage 71 un peu oublié lol coté h2.
Je vous dit a tres vite IG et merci encore pour la confiance que vous nous apportez.

snorkies

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal  Empty Re: candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal

Message  Madshow Sam 11 Déc - 19:51

Joueurs guildés le 4/12/2010
au grade de Plancton.
Madshow
Madshow

Messages : 88
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 38
Localisation : IRL : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal  Empty Re: candidature marylou paladin heal et snorkie pretre heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum